- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- les serveurs d orange adsl ne bug t'ils pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles serveurs d orange adsl ne bug t'ils pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les serveurs d orange adsl ne bug t'ils pas ?
bonjour à tous
pour commencer voici ma configuration
ma box noire est branché sur une prise du tableau électrique ( pas de multi-prises ) et directement sur le DTI
mon démodulateur est branché par RJ45 en directe avec ma box
donc une instalation recommandé et aprouvé par le service technique d'orange.
il y a un mois et demi je contacte le service tecninique de orange pour mon démodulateur Tv d'orange par ADSL
le problème le S59. Après plusieur verification et manipulation changement de décodeur
Il y a un mois je les recontacte en leur disant que le problème n'était pas résolu même après changement du matériel.
de plus je leur souligne que j 'ai des déconections d'internet fréquentes alors que je regarde la tv par adsl ( oui je travail sur mon pc en écoutant des chaines musicales )
donc en récap. j' ai le service interntet et pas la tv par adsl ou bien j'ai la tv et pas internet
problème de débit ? et bien non je suis à 34 MB
le service technique c'est panché sur la box et elle n'a pas répondu
on a changé la box et pour l'instalation une joie
je la branche et elle démarre puisapres la synchronisation elle s'éteint pour redémarrer ( pour moi normal c'est une mise à jour )
la elle ne synchronise pas ( veuiller vérifier mes branchements )
je l'éteint et la rallume par le bouton on off
elle synchronise et installe la mise à jour puis séteint pour redémarrer
et la veuiller vérifier mes branchements ( tu as marché avant et je n'est rien toucher !!!!!)
je l'ai éteind et rallumé 3 fois pour avoir une syncronisation sans rien toucher aux branchements
Avons nous déja pensé que la box marche bien et que le service d'orange ne répondais pas
Aujourd'hui je n ose plus éteindre ma box de peur de ne plus avoir de connection car je ne suis pas sur de reconnecter, internet (le service se déconnecte au mois 5 à 6 fois par jour constaté sur 2 heurres d'utilisation )
la tv en live marche très bien sauf que tous les videos à la demande gratuit ou payant ne sont plus synchronisés avec la box alors que j' ai internet
le service technique me dise qu'il y a aucune déconnection de la box ni de l'eur part et que tout va bien
je suis d'accord car j'ai bien la connection adsl mais j'ai des bug dans les services
et aprés élimination des différentes sources de problème ( mise à joiur du matériel et changement du matériel ) je pense que
LES SERVEURS D ORANGE BUG ET QUE MES PROBLEMES VIENNE DE CHEZ EUX
Mais j 'ai tout de même reçut un email du service client que tout fonctionnait parfaitement grace à leur intervention
CE N EST PAS REPARER
SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ LES MEME PROBLEMES DITES LE
VOS TEMOIGNAGES PEUVENT FAIRE BOUGER LES CHOSES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les serveurs d orange adsl ne bug t'ils pas ?
Bonjour @aliptien
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les serveurs d orange adsl ne bug t'ils pas ?
Je viens de réaliser des tests de votre connexion et celle-ci est bonne aux essais et stable, je ne constate pas d'anomalie, dernière connexion Livebox le 16/03/2107 à 20:48:34.
Votre installation comporte des appareils connectés en Wi-Fi, en ethernet et vous utilisez également des plugs CPL.
Votre décodeur est relié directement à la Livebox en câble ethernet.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous propose de réaliser, à ce moment précis, ce test : http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD#breadcrumb
Nous pourrons alors consulter les résultats.
Nous restons à votre disposition.
Claude