Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ligue1+

Onesti
contributeur
690  

ligue1+

Bonjour

Anormal qu'Orange n'est pas communiquée publiquement depuis 1 mois que si un utilisateur s'abonnait à la Ligue1+directement, il ne pourrait pas utiliser sa télévision Orange via internet.

DAZN le fait correctement.....Pourtant

Je pensais que le fonctionnement serait le même pour Ligue1+

J'ai fais deux boutiques Orange hier soir, deux sons de cloches différents, ça ne fonctionnait pas

Un appel d'une personne au téléphone qui devait me trouver la solution, et elle ne connaissait pas le sujet.

Je me suis abonné un an , et je ne pourrai regardé la Ligue 1 que mon ordinateur.....

Je pense qu'Orange pourrait créer une page avec connection pour les abonnés ligue1+ via leur compte déjà existant sur Ligue1+. Techniquement ils peuvent le faire, faut juste un peu clairvoyance.

Le problème à Orange c'est que les interlocuteurs ne connaissent pas le football, ils sont perdus

Cordialement

3 RÉPONSES 3
dompierre
star
star
670  

Re: ligue1+

Bonjour @Onesti 

Techniquement Orange ne peut faire que ce qui est signé dans le contrat avec LFP Media.

Si pas de possibilité de connexion directe avec un abonnement pris auprès de Ligue 1+ sans intermédiaire, c'est que le contrat est ainsi.

Pour vous, la solution est de vous abonner directement via Ligue 1+ et vous pourrez ainsi vous connecter sur PC directement via leur site.

Bonne journée.

VA01
contributeur occasionnel
590  

Bonjour,

Si cela peut vous consoler, au moins sur Ligue 1+ vous avez les replays disponibles dans l'heure suivant le match, ainsi que les résumés.

Via Orange il faut attendre le lendemain, donc si on comptait dessus pour regarder le match de son équipe du dimanche après-midi en replay le soir, c'est raté.

Les résumés c'est encore pire. On est dimanche midi et seul le résumé de vendredi soir est dispo.

Si j'avais su ça, j'aurais préféré m'abonner en direct même s'il faut passer par un cable pour la TV.

maclerce
contributeur
491  

Meme pb, et ligue 1 + ne repond pas. Prendre un abonnement a 14, 90 pour regarder sur PC me parait excessif. 

Compte tenu de l'absne ce de reponse de lIGUE 1 + sur les erreurs video sur ma TV de 2022 LG, je vais arreter les prélevements

Il est vrai qu'orange pourrait faire un signet pourlancer Ligue 1 pour les abonnés direct. L'histoire du contrat me parait legere compte tenu qu'il offre deja le service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne