Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

live plug wifi solo avec box et décodeur 4

papyfrance66
contributeur
2 102  

live plug wifi solo avec box et décodeur 4

Bonjour, je viens d'installer mes livebox et décodeur 4 en remplacement de livebox play.j'ai un live plug wifi solo, quand je relie le live plug wifi solo au décodeur 4 avec le cable fournit avec ce décodeur la télé ne fonctionne pas, le voyant wifi reste éteint sur le plug. Quand je remplace le cordon par l'ancien livré avec le sysytème play, l'association fonctionne et la télé remarche.Y a t'il un problème de compatibilité entre le cordon ethernet fournit avec le décodeur 4 et le live plug wifi solo.

Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
papyfrance66
contributeur
2 094  

branchement câble ethernet entre live plug wifi solo et decodeur 4

Bonsoir, après un nouvel essai je viens de trouver la solution. il faut connecter le câble ethernet fournit avec le décodeur 4 sur la 3ème ou 4ème prise du live plug wifi solo à partir du bouton wps pour que le signal wifi passe et que le voyant wifi s'allume et depuis parfait fonctionnement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 091  

Re : branchement câble ethernet entre live plug wifi solo et decodeur 4

salut @papyfrance66

il aurait été souhaitable que tu répondes à ta propre question, (c'est plus logique)

j'ai donc fusionné tes deux messages en un seul fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papyfrance66
contributeur
2 043  

Bonjour Fredolerouge,

merci pour ton intervention, je viens d'arriver sur la communauté orange.

Bonne journée

papyfrance66
contributeur
2 039  

Bonjour, après essais il s'avère que 8chaînes tnt ne fonctionnent pas en hd. J'ai tout simplement enlever le live plug wifi solo et maintenant mon décodeur tv 4 est connecté en wifi à la livebox 4. Depuis j'ai un parfait fonctionnement de toutes les chaînes, d'internet et du téléphone dect.

Bonne journée:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807096 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne