Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Tonk
contributeur occasionnel
9 585  

livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir l'offre livebox play avec le decodeur, mon probléme est le suivant, de temps en temps l'image ce bloque pendant quelqueq seconde et ce message s'affiche " nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" est-ce que quelqu'un a deja eu le probléme ? Une solution.

 

P.S : J'ai deja fait les manipulations "redemarage box decodeur etc"

 

Merci !

44 RÉPONSES 44
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 582  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour,

 

En plus du redémarrage, tentez de vérifiez votre installation et de  réinitialiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Tonk
contributeur occasionnel
9 553  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Je viens de tester la réinitialisation et rien n'y fait les coupure "freeze" continue.

 

Je commence a être à court d'idées, j'ai appelé le service technique de chez orange et il ne trouve pas.

Si quelqu'un à deja eu le probléme ?

zoltan80
contributeur occasionnel
9 518  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour

je ne sais pas si vous avez installé votre box aujourd'hui, mais il semblerait qu'un certain nb d'utilisateur constate un pb similaire à vous depuis aujourd'hui 15h (aucune chaine accessible, mais le reste des services du décodeur est OK). Le point commun pour l'instant de l'ensemble des utilisateurs concernés qui m'ont répondu sur le forum est qu'ils habitent à Chatillon dans le 92

 

mb
contributeur
9 501  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

je confirme plus aune chaine depuis hier nous habitons le 92 Montrouge....

Tonk
contributeur occasionnel
9 473  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

oui j'ai bien vu les messages mais moi je suis dans le 51 champagne ardenne.

9 468  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Je pense que ce n'est pas le même probleme...

 

Tonk a la télé qui freeze et à la fin l'image se bloque. Et il a le message par la suite.

 

Tandis que le probleme du côté Chatillon, Montrouge, nous n'avons plus du tout de TV.

Il vaut mieux continuer pour le probleme de 92 sur l'autre sujet:

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Incident-en-cours-chaines-TV-orange/m-p/2588#U25...

 

Cordialement

 

 

Zuckana
contributeur occasionnel
9 467  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour,

 

Nous sommes dans le même cas (Bagneux, 92).

 

Hier j'ai passé 2h avec l'assistance d'orange (entre attente et tests divers) pour au final à 18h faire un reset full. Cela n'a pas marché et j'ai toujours le même message, la personne m'a dit qu'il faudrait peut être un peu de temps et qu'elle me rappellerait ce soir, mais pour l'instant toujours pas de tv.

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 465  

Re : livebox play Decodeur tv "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible

Bonjour à tous,

pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, n° de téléphone du domicile et n° de téléphone mobile ) en message privé ?

Je pourrais ainsi tester vos lignes et faire remonter le dysfonctionnement si besoin est.

Yannick.

 

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 453  

Re : Re: Probleme TV

@ gaston_de_chati,

j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

@ tous,

je viens de faire remonter le dysfonctionnement TV que vous rencontrez sur le département 92 auprès de notre cellule d'expertise.

Je vous tiens informés dès que possible.

Yannick.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne