Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox play se bloque au test d'installation

cajou
contributeur
5 274  

livebox play se bloque au test d'installation

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une livebox play ihd92. Je l'ai installé via un cable éthernet à la live box mais la livebox play se bloque lors de la phase test d'installation, la barre d'avancement reste bloquée au 3/4.

 

Que faire ?

14 RÉPONSES 14
JAMJAM
passionné
5 269  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

Salut

 

Il faut s'assurer d'avoir un bon débit internet !

 

faire un test avec des câbles de faible longueur, les machines à côtés

 

tout débrancher, lancer la live box, raccorder le decodeur TV, le lancer

si la TV est loin, c pas grave. On regarde sur le décodeur TV ou il  en est.

 

s'assurer que la carte est bien là !  eventuellement essayer sans !

 

Faire tout cela dans l'ordre. Etre patient   ;o)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 241  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

@cajou,


Bonsoir,


Voulez-vous que j'analyse votre ligne ? Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Gilles.

signature.jpg

CrazyTsunami
contributeur occasionnel
5 240  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

Bonjour,

Si plusieurs téléphones fixes sont branchés dans l'appartement/maison, vérifier que chaque prise a bien son filtre adsl.

Combien de "pannes" j'ai réglé juste avec ce détail...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 179  

Re : reponse a ma question

Bonjour cajou, 


Votre dossier est pris en compte par notre service client.


Bonne journée.

signature.jpg


magicpoulpe
contributeur
5 072  

Re : reponse a ma question

bonjour meme soucis depuis 1 semaine sur liveplay, depuis la mise en service. Tests d'installation a 90. % et rien d'autre... J'ai conacté le service client hier qui m'a demande d'aller changer enboutique la carte viaccess qui commence par 589 (ancien abonne tv sat orange) mais j'avoue avoir regardé les différents forums et je ne vois pas pourquoi cette carte serait incompatible a 1ere vue. Test ce matin sans la carte dans le liveplay : toujours a 90 d'installation, aucun message d'erreur. Pas de mise a jour au démarrage de la liveplay (affiche toujours l'heure d'été) - dans l'interface livebox, le decodeur est visible connectée avec une ip.Bref je ne sais pas quoi faire ???

fabien1876
contributeur
4 771  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

bonsoir 

je viens de brancher mon decodeur livebox play 

je suis dans le cas de beaucoup de personne 

mon decodeur reste sur tests d'installation 

merci a la personne qui voudrais me repondre

cordialement

franssoit
contributeur occasionnel
3 715  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

Bonjour,

 

J'ai le meme problème, ça fonctionnait correctement avec le decodeur blanc sagem, j'ai changé pour un noir afin d'accéder à Netflix.

Depuis, impossible de démarrer. Le plus loin que j'ai été c'est un bloquage lors de la phase 1 de la mise  jour.

Parfois erreur S04.

 

Et maintenant systématiquement bloquage durant les "tests d'installation" à environ 90 %.

 

Que peut-on faire ?

 

Merci 

franssoit
contributeur occasionnel
3 712  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

Je précise : vdsl et branchement du décodeur par le cable ethernet fourni.

fabien1876
contributeur
3 707  

Re : livebox play se bloque au test d'installation

bonsoir franssoit

si vous venez de brancher les equipements il faut attendre que la ligne passe 

en vdsl ! si vous venez de souscrire a l'offre vdsl ?

 ps pensez a un redémarrage de la livebox

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne