- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2020
20h38
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play
bonjour
depuis quelques temps nous devons régulièrement couper et rallumer le décodeur pour que la tv fonctionne
lors du blocage nous ne pouvons plus éteindre le décodeur via la télécommande d’où la coupure par le bouton d'alimentation derrière le décodeur
les tests en ligne ne fonctionne pas
dans l'attente de votre retour
cdt
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-07-2020
20h51
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play
bonjour @camaelle
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-07-2020
21h09
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play
cable ethernet
Posté le
13-07-2020
21h26
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play
re @camaelle
si pas de résultat après réinitialisation,tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin