- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet à déjà été abordé, je n'ai peut-être pas très bien cherché sur ce forum.
Je viens tout juste d'avoir la liveboxplay.
Du coup Hardi les gars ! J'ai fais tous les branchements, correctement. Et là c'est le drâme : la connection entre mon décodeur et la livebox ne fonctionne pas. Code erreur S01.
J'ai tout débranché dans l'ordre et rebranché dans l'ordre. Rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il déjà eut ce soucis là ?
En boutique et au téléphone, Orange m'a assuré que je n'avais pas besoin de changer le décodeur car compatible. La vérification ayant été faite apparemment auprès du service technique...
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
salut
a priori, pas de souci de compatibilité entre décodeur et box
Essaies de faire un remise à zéro de la box (penses à te munir des identifiants fti) :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
Bonjour,
Merci fredolerouge pour ta réponse. J'ai tenter déjà de faire cette manipulation.
C'est vrai que je ne l'avais pas dit dans mon premier message. Je m'en excuse.
Maintenant j'ai droit à un code erreur S04.
Ca marque que la connexion entre le décodeur et le serveur ne fonctionne pas. Ce qui me parrait surprenant, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
salut
non, pas vraiment
Comment le décodeur est il relié à la box : plugs ou câble ethernet direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liveboxplay/décodeur sagem (le blanc) : erreur S01
Bonjour fredolerouge,
J'ai refais 2 - 3 fois la manip d'éteindre et rallumer la livebox et le décodeur. Et pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas mais ça a marché.
Ca parait fou mais ça marche.
pour répondre à ta question, la livebox et le décodeur sont relié par un cable ethernet directement.
Merci de m'avoir aider.