Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

liveboxplay et chaine

neandertalo
helper
1 716  

liveboxplay et chaine

bonjour,

 

mon decodeur livebox play demarre toujours sur la chaine 17 : comment fait on pour changer cette chaine et qu il demarre sur la chaine 81 par exemple lorsqu il sort de veille ? pour info, j ai canal satellite et c est sur la chaine 81 par exemple de canal satellite que je voudrais qu il demarre


Solutions approuvées
neandertalo
helper
1 446  

Re : obtention de la chaine 81 a la place de la 17 en allumant le decodeur

je vous remercie.ca marche maintenant .je demarre sur la chaine 81 ....mais pas a tous les coups on va dire 3 fois sur quatre.mais c est deja tres bien .

j ai appelle canal satellite et de leur cote ils ne pouvaient pas changer la chaine 17 car c est leur chaine d accueil

probleme resolu merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
MissButterfly
passionné
1 681  

Re : liveboxplay et chaine

Bonjour,

 

Peut être ce lien, et celui-ci, pourront ils vous aider.

 

Cordialement.

Miss_Butterfly
neandertalo
helper
1 672  

Re : liveboxplay et chaine

le premier lien ne donne pas de remonse a ma question.pour le deuxieme lien merci de m avoir envoye le mode d emploi de la livebox play : voila une reponse precise !!!

neandertalo
helper
1 656  

Re : liveboxplay et chaine

ben je crois qu il ne me reste plus qu a appeller le service technique d orange ...c est marrant j ai pas vraiment confiance....

neandertalo
helper
1 627  

Re : liveboxplay et chaine

qui a mis resolu ??? c est pas du tout resolu en plus y a marque acceder a la solution alors qu il n y en a pas quel mensonge !!


@neandertalo a écrit :

bonjour,

 

mon decodeur livebox play demarre toujours sur la chaine 17 : comment fait on pour changer cette chaine et qu il demarre sur la chaine 81 par exemple lorsqu il sort de veille ? pour info, j ai canal satellite et c est sur la chaine 81 par exemple de canal satellite que je voudrais qu il demarre


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 567  

Re : liveboxplay et chaine

Bonjour neandertalo,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


neandertalo
helper
1 553  

Re : liveboxplay et chaine

merci d avance pour votre aide.

j ai la livebox play et le decodeur livebox play qui va avec.je suis branche en HDMI directement sur ma tele

samsung.et je suis branche en ethernet depuis la livebox .

et ce que je voudrais c est arriver sur la chaine 81 de canal satellite au lieu de la chaine 17 : j ai meme essaye

avec ma telecommande universelle logitech harmaony touch et il n y a rien a faire je demarre sur la chaine 17

quoique j y fasse.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 530  

Re : liveboxplay et chaine

Bonjour neandertalo,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Re : obtention de la chaine 81 a la place de la 17 en allumant le decodeur

Bonjour neandertalo,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


neandertalo
helper
1 447  

Re : obtention de la chaine 81 a la place de la 17 en allumant le decodeur

je vous remercie.ca marche maintenant .je demarre sur la chaine 81 ....mais pas a tous les coups on va dire 3 fois sur quatre.mais c est deja tres bien .

j ai appelle canal satellite et de leur cote ils ne pouvaient pas changer la chaine 17 car c est leur chaine d accueil

probleme resolu merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne