Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lucky jack

09fredo09
contributeur
9 723  

lucky jack

depuis hier il n'y aplus la chaine lucky jack sur le canal 211 a quand son retour ???


Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
9 262  
12 RÉPONSES 12
Alan_K
fan
fan
9 709  

Re: lucky jack

Bonjour aussi @09fredo09 

il y a comme tu l'as surement remarqué à la place la chaine #alamaison, chaine qui doit durer le temps du confinement... donc peut-être qu'une fois le confinement terminé, cette chaine retrouvera sa place... ???

mais j'en doute un peu... sinon ils auraient mis la chaine alamaison sur un autre canal je suppose...

bref, nous ici, n'en savons rien...

Blanquet94
star
star
9 700  

Re: lucky jack

@Alan_K @09fredo09 

Le retour de Lucky Jack est prévu pour la fin du confinement, la chaîne #ALaMaison étant éphémère.

Lugdu1
contributeur
9 648  

Re: lucky jack

Je trouve regrettable que l'on supprime un chaîne sans aucune information. Quel respect du client ?

bretogallo
contributeur
9 644  

Re: lucky jack

C 'est une honte car c'est la seule chaine de poker disponible sur le bouquet mais par contre la voyance qui offre des services payants alors là on la garde bien sur

oeilhorus
contributeur
9 349  

Re: lucky jack

Et pour ceux qui n'en ont rien à faire, de leur chaîne de plus à la c... ? Pardonnez-moi l'expression, mais m.... (re-pardon), y'en a marre de tous ces programmes à 2 balles ! Vous pourriez pas nous remettre Lucky Jack TV, svp ?!

Blanquet94
star
star
9 330  

Re: lucky jack

@oeilhorus 

Je crois que tu n'as pas compris que Lucky Jack a totalement cessé d'émettre chez tous les opérateurs, Orange ne peut pas diffuser une chaîne qui n'est plus produite.

dompierre
fan
fan
9 263  

Re: lucky jack

Bonjour, @+

axium
contributeur
8 899  

Re: lucky jack

Franchement pour voir 100 les EPT#1,2,3 et les FRANCE POKER SÉRIE de 1904... et de learn from the  pro du siècle dernier !!!!

 

tu parles d’une chaîne poker !

par contre le fais de la lever sans nous prévenir, là c’est deconné

Rilcy03
contributeur
8 837  

Re: lucky jack

NOUVELLE Chaîne décalé (Groupe Canal + et ORANGE ) Lucky jack tv 1 et 2 et TVstar poker français 1 et 2 dans la nouvelle chaîne n°324 et n°325 et lucky star et n°326 et n°327 pour quelques que temps le confinement dans la chaîne locale. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne