- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ma TV se coupe intempestivement !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma TV se coupe intempestivement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma TV se coupe intempestivement !
Depuis hier, ma TV s'éteint subitement, puis se rallume 6 minutes plus tard( toute seule !), puis fonctionne à nouveau tout a fait normalement pendant 15 minutes, puis s'éteint à nouveau, puis se rallume après 5 minutes, et ainsi de suite ! Le décodeur reste allumé et la TV aussi, mais c'est comme si le signal ne passait plus !
Impossible de voir plus de 20 minutes d'émission en continu ! La box est à l'étage, la TV au RDC, et j'ai donc un plug branché sur la box et un autre sur la TV.
J'ai TOUT éteint et TOUT débranché, pour réinitialiser, mais rien ne change !
Qui peut m'aider ?....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma TV se coupe intempestivement !
oublie les plugs et relie direct ethernet et plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma TV se coupe intempestivement !
Bonjour @mondol35
Si je comprends bien l'image de la diffusion de votre programme se transforme en écran noir, sans que la TV ni le décodeur ne s'éteigne ?
Afin de poursuivre mon diagnostic, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires :
- Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre téléviseur ?
- Votre Livebox se déconnecte-t-elle ?
- Avez-vous réinitialisé vos CPL ?
- Avez-vous suivi le conseil de @melet39 pour vérifier si vos difficultés se reproduisent lors d'un branchement direct à votre Livebox ?
Enfin, pour étudier ensemble une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma TV se coupe intempestivement !
Bonjour @mondol35
profite de l'aide du webconseiller
cdt