- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mail échange décodeur actuel par décodeur TV UHD87...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail échange décodeur actuel par décodeur TV UHD87 SLIMS&
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin un mail d'orange m'annonçant la livraison d'un nouveau décodeur TV. Je n'ai fait aucune demande. Il n'y a pas de numéro de dossier. Je trouve dans le mail, un lien vers collisimo me donnant l'avancement de la livraison. Dans ma boutique orange, je ne trouve pas de trace de cette opération. Est-ce bien normal selon vous ? Merci d'avance pour votre avis.
Lorenzo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffira de refuser le colis... il sera retourné chez Orange..
Et cela serait bien d'en avertir le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffira de refuser le colis... il sera retourné chez Orange..
Et cela serait bien d'en avertir le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail échange décodeur actuel par décodeur TV UHD87 SLIMS&
Bonjour,
Merci pour cette suggestion.
Bonne journée.
Lorenzo