- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- manque une chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanque une chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
manque une chaine
bonjour,
il me manque une chaîne inclus dans l offre tv orange.
c'est ultra nature (115)
y a t il quelque choses a faire car dans les parametre il n y a qu une recherche TNT hors cette chaîne n 'en fait pas partie.
j'ai essayer de tout réinitialiser mais toujours pas de chaîne je passe de 113 à 116 directement.
Merci pour vos reponse.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque une chaine
Bonjour @deb65
Tu dois avoir un abonnement ADSL/VDSL et/ou un décodeur rectangulaire blanc ou noir. Cette chaîne n'est disponible qu'avec un abonnement fibre et un décodeur carré. (le TV4 ou l'UHD)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque une chaine
Bonjour @deb65
C/c du forum :
En fait, la chaîne Ultra Nature n'est disponible que sur un décodeur pouvant délivrer du QFHD (3840x2160). Le décodeur UHD90 ne délivrant que de la FHD (1920x1080), Ultra Nature UHD n'est pas disponible.
J'ai eu ce même soucis à l'époque ou je disposais des deux boitiers TV4 et UHD90 en multi-TV.
Solution : demander à notre Agrume favori le changement de l'UHD90 pour le nouveau boitier UHD (Sagem WHD94). En revanche, ce changement sera malheureusement facturé.
=================
Il me semble qu'il faille la fibre