Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais fonctionnement de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais fonctionnement de la TV
Je suis en wifi entre le décodeur (TVUHD) et la box ( Livebox UP Fibre). Mais je ne pense pas que ce soit le problème. Merci de me dire si ce problème est connu, et si possible des. Idées pour le corriger.... Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
bonjour @atolreao
il est déconseiller de couper le décodeur,toujours le laisser en veille sauf cas d'orage
sinon essaie un branchement direct ethernet pour voir si le problème se répète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
salut @atolreao
livebox up n'est pas le modèle de box, mais le nom commercial de l'offre
je pense que tu as la livebox 4 (carrée noire mat)
ensuite :
[...]
Je suis en wifi entre le décodeur (TVUHD) et la box ( Livebox UP Fibre). Mais je ne pense pas que ce soit le problème. [...]
en fait, si, ça peut marcher, ou pas, testes avec un câble ethernet, solution toujours préférable
fais le test en mettant un câble ethernet, et ensuite, réinitialise ta box pour que le changement de mode de connexion soit pris en compte
pour l'écran rouge ou vert, ça arrive, une mise en veille/sortie de veille suffit généralement, mais as tu déjà essayé avec un autre câble HDMI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
re @atolreao
sinon,il y a une solution dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
re @atolreao
[...]
Oui en effet il s'agit bien de la livebox 4. J'ai bien pensé au câble ethernet, mais je suis à 8 métrés... J'essaie de comprendre avant de m'engager sur cette solution[...]
oui et ?
25 mètres chez moi et pas dans la même pièce
le flux IPTV box/décodeur doit être d'une linéarité et d'une stabilité sans reproches, chose que seul l'ethernet permet (pour rappel, 100 mètres sans pertes) pas le wifi, encore moins les plugs
avec un câble ethernet tu n'auras jamais la moindre instabilité de flux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
Bonnjour à tous. Mon problème de décodeur /TV semble résolu. En effet depuis deux jours, j'ai changé mon câble HDMI, et tout fonctionne normalement....(pourvu que ça dure). Merci pour le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement de la TV
bonjour. Je confirme depuis que j'ai changé le câble HDMI, tout fonctionne normalement. Grand merci encore. Salutations.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/10/2023 15h20 | |||
15/03/2022 19h43 | |||
17/02/2023 23h12 | |||
26/01/2024 13h58 | |||
17/07/2023 13h30 |