- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvais son en replay sur décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais son en replay sur décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
regardant trés souvent du replay sur mon décodeur uhd en wifi le son se dégrade de plus en plus devenant même incompréhensible pour certaines séries (son souvent trés grave,musique gachant le son !
j'ai mon son sur mon décodeur au maximum comme conseillé et je gère avec ma télécommande télé.
quelqu'un a t-il une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @car46-
ce n'est pas spécifique à orange, c'est juste que le son est un peu le parent pauvre de la TV
tout le monde mise sur la qualité d'image, mais avec des écrans de plus en plus minces, le son est de plus en plus "mauvais"
autre problème, le son est émis en stéréo sur la TNT alors que les films sont souvent enregistrés en dolby et donc comme tu le constates, la musique à tendance à écraser les voix
même en jouant sur les réglages de la TV, ça reste compliqué (ceci étant dit, oui, son du décodeur toujours au maximum)
le seul moyen de retrouver un son audible avec une bonne séparation entre les voix, la musique et les effets sonores est la barre de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @car46-
ce n'est pas spécifique à orange, c'est juste que le son est un peu le parent pauvre de la TV
tout le monde mise sur la qualité d'image, mais avec des écrans de plus en plus minces, le son est de plus en plus "mauvais"
autre problème, le son est émis en stéréo sur la TNT alors que les films sont souvent enregistrés en dolby et donc comme tu le constates, la musique à tendance à écraser les voix
même en jouant sur les réglages de la TV, ça reste compliqué (ceci étant dit, oui, son du décodeur toujours au maximum)
le seul moyen de retrouver un son audible avec une bonne séparation entre les voix, la musique et les effets sonores est la barre de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais son en replay sur décodeur UHD
Bonjour @car46-
Je confirme la réponse de @fredolerouge
j' utilise une barre de son , j' ai désactivé le son de la tv
c' est parfait