Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center: indexation (très) incomplète

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

media center: indexation (très) incomplète

Bonjour,

J'ai branché un disque dur externe (contenant quantité de musique/films/photos) sur ma livebox 4, puis j'ai lancé le media center. J'ai attendu que l'indexation se termine (fin de "tri en cours"): il s'avère que celle-ci est très incomplète, un grand nombre de dossiers contenant des photos ont été tout simplement ignorés, ainsi que l'ensemble des videos presentes. Je précise que les ces éléments ignorés ont des formats ultra-classiques (JPG, AVI, MKV), et parfaitement lisibles partout ailleurs (notamment du temps où j'avais la freebox V6). Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide!

@+

10 RÉPONSES 10
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 149  

Re : media center: indexation (très) incomplète

Bonsoir @arnoldlayne,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Bruno

signature.jpg


Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @arnoldlayne

Pouvez-vous retirer l'indexation et me dire si vos fichiers manquant apparaissent svp ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour,

Ca ne change rien...

Cordialement

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re: Re : Mes coordonnées

Re-bonjour,

Je constate quand même que:

- au niveau arborescence, mon disque dur comporte un seul répertoire nommé MEDIA à la racine, dans lequel on a 3 répertoires; AUDIO, PHOTO, VIDEO ;

- l'intégralité du répertoire MEDIA/AUDIO me semble indexée ;

- dans le répertoire MEDIA/PHOTO on ne trouve que des répertoires "annuels": 1995, 1996, 1997, ... jusqu'à 2018 ; l'indexation s'arrête à 2009 ;

- le répertoire MEDIA/VIDEO n'est pas du tout indexé .

N'y aurait-il pas tout simplement une limitation sur le nombre de fichiers à indexer ?

Cordialement

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 085  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @arnoldlayne 


Le n° de téléphone que vous nous donnez ne correspond ni aux nom, prénom, ni à l'adresse.

Pouvez vous vérifier et nous communiquer le n° ou les nom et prénom du titulaire du contrat par message privé


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : Mes coordonnées (again)

Bonsoir @arnoldlayne , je me rapproche du service expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Merci de patienter.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : Mes coordonnées (again)

Bonjour @arnoldlayne,


Suite à notre sollicitation auprès du service d'expertise, nous aurions besoin de quelques précisions.


Pouvez-vous me confirmer que votre disque dur est connecté à votre Livebox 4 et non à votre décodeur TV d'Orange ? Combien de fichiers sont présents sur celui-ci ?


Le nombre de fichiers maximal pouvant être indexé sur la Livebox 4 est actuellement de 25.000.


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re: Re : Mes coordonnées (again)

Bonjour,

Le disque dur n'est plus branché sur la livebox, mais de toute façon vous avez donné la réponse: le nombre de fichiers indexables est limité à 25000, alors que j'en ai plus de 38000 au total sur le disque dur! Donc problème insoluble tant que le nombre de fichiers indexables ne sera pas augmenté de façon (très) significative...

Cordialement

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : Mes coordonnées (again)

Bonsoir @arnoldlayne,


Je vous remercie pour votre retour et restons en permanence attentif aux attentes de nos clients.


Nous nous tenons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne