Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center

Ancien Membre
1 955  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

Bonjour

@Vinatexco 

Votre propriétaire est  un âne, il ne pourra plus  s'opposer à l'installation de la fibre quand la technologie cuivre sera arrêtée dans votre coin

D'autant plus que la fibre utilise les mêmes gaines que le câble téléphonique dans un immeuble ou une maison.

De plus à l'intérieur, l'installateur ne fera aucune saignée, n'installera aucune goulotte, au besoin il collera si nécessaire le câble blanc de la fibre sur son parcours à l'intérieur, et ce câble est très fin , entre 2 et 3 mm de diamètre.

N'oubliez pas l'installateur l'installe à l'endroit que vous voulez.

GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

Re: media center

Bonjour
Suite à mon problème de disque dur interne (voir post du 20/06) sur mon décodeur TV 4 Sagem WHD93, ce dernier a été remplacé par le décodeur TV 5 Sagem WHD94.
Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'échange avec le SAV, le WHD94 n'a pas de disque dur enregistreur embarqué, il faut en brancher un sur le connecteur USB 3.0 type C situé à l'arrière. Il va falloir m'équiper...
Mais quand même une bonne nouvelle : Ce décodeur de 127x127 mm Sagem WHD94, version du logiciel 01.92.48, version du loader 01.12.40, peut, via le mediacenter, lire tous mes fichiers médias sur HDD externe branché sur le connecteur USB 2.0 type A situé sur le côté. Je n'ai plus l'information "VIDE".
Si certains d'entre vous ont déjà utilisé la fonction enregistreur sur ce décodeur, dites-moi si vous avez utilisé un disque ou clé USB type C de votre choix.
Merci.

Vinatexco
contributeur occasionnel
1 865  

MERCI  Je vous souhaite SANTÉ, PAIX, LONGUE VIE/ "ça peut être plus tôt que..." Je n'ai pas dit...." n'est pas ce que j'attendais. Je n'ai aucune animosité, bien au contraire, je vous adresse mes meilleures pensées. / JE RECOPIE "Ce comportement est connu de nos équipes et sera rétabli dans une prochaine mise à jour. Nous n'avons pas pour le moment de date à vous communiquer."  BIEN SÛR QUE VOTRE ACCOMPAGNEMENT EST PARFAIT. MERCI

Vinatexco
contributeur occasionnel
1 849  

MERCI. Je ne vous tiens responsable de rien. Je vous partageais mon souci, comme d'autres l'ont fait, rien de plus. MERCI. TOUT EST PARFAIT, EN CE QUI ME CONCERNE. J'accepte, j'ai pour habitude d'être compréhensif TANT QUE C'EST L'HUMAIN QUI EST EN LIGNE. Je ne dispute pas, je ne discute rien. Le choix m'appartient de me désabonner à tout moment. Sincèrement, désolé de vous avoir "chargé" malgré moi. Prenez soin de vous. Ne répondez pas SVP 

Miko72
contributeur
1 512  

Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet car personnellement, je rencontre ce problème. Mon disque dur ssd apparait maintenant vide quand il est branché sur la box, alors qu'il ne l'était pas auparavant. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les solutions possibles?

J'ai essayé de fermer proprement ("ejecter"), j'ai changé de prise usd etc. sans succès

Merci d'avance

Mickael

ChtiPapyPierre
contributeur
1 487  

Bonjour Niko,

à ce jour 20 septembre 2023 mon décodeur TV UHD (DTIW385 Orange, réf. Article 229858) ne reconnaît toujours pas les disques dur NTFS ou les clés USB.

La solution de dépannage en connectant mon disque dur de 5To sur la livebox fonctionne mais reste peu pratique car celle-ci est difficile à sortir du meuble à cause de tous les fils branchés dessus.

De plus cela ne fonctionne pas avec ma clé USB 968Go. Dommage de monopoliser ce disque de 5To alors que la clé 968Go suffit très largement, surtout que le décodeur TV est juste à côté de la télé et donc très accessible pour brancher ou débrancher les sources USB, disque dur ou clé USB!

Avez-vous une estimation de date à nous communiquer pour rétablir ce problème ?

Merci d'avance

Atletico
contributeur occasionnel
1 171  

Lecture KO du jour au lendemain, les réinitialisations et autres manip ne fonctionnent pas, en attente d'une mise à jour qui ne corrigera peut être pas le pb….

newton84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

bon ben moi quand j'ai apeller orange ,il m'ont proposer d'aller rendre mon décodeur pour un autre,au magasin il me donne le dernier decodeur soit disant il ne font plus celui que je rend[l'avant dernier]bon ben ok

je rentre chez moi et la je voit qu'il ny a pas de disque dur pour enregistrer,je téléphone a orange et la on m'annonce qu'il faut que je prend l'option enregistrement facturé 4 euro par mois!!!!****

et la maintenant je m’aperçois que tf1 M6 et d'autre vous ne pouvait plus passer les pubs quand vous enregistrer un film ou programme!!!!!

donc je sais que chez free il ne le font pas,donc je pense surement migrer chez eux,deja l'offre sera moins cher et je payerai pas pour pouvoir enregistrer!!!!!

*******chez orange

[Edit : merci @newton84  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799385 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne