Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

media center

steevostin
contributeur
1 637  

media center

Bonjour

Est il possible d'avoir acces a certains fichiers presents sur mon ordinateur avec mon décodeur pour les lires sur ma télé, sans passer par le cloud d'orange? Comme le media center que propose SFR avec son décodeur tv le fait.

Voila merci de vos réponses.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 631  

Re : media center

bonjour,

cette fonctionnalité est possible avec le decodeur de la livebox 3

depuis la tv tu vas a l'ecran d'accueil tu descends jusqu'a voir contenus personnels , tu aura

-mail

-le cloud

-blu-ray (celui du decodeur en option )

puis media center

en cliquant dessus tu ira a gestion de contenus

si tu veut lire certains fichiers  (videos, musique , selfies de ton pc il conviendra d'installer peut etre une application de type nero media home auquel tu cocheras la case pour diffuser en streaming a noter que pour que ce soit diffusé en streaming il faudra que l'equipementr reste allumé

cdt,

keep calm and stay connected

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re : media center

Salut Black-Ice

Sans vouloir trop m'avancer, je crois que la fonction existe aussi pour les décodeurs IHD86 et IHD87 (blancs) habituellement fournis avec les Livebox 2.

J'ajoute que pour ceux qui n'ont pas de décodeur, il est toujours possible de connecter son PC à la TV, avec un cable HDMI par exemple, et de configurer son PC pour dupliquer l'affichage de l'écran du PC sur la TV.

Que ce soit depuis le décodeur ou directement depuis un PC, ça donne une dimension totalement différente aux photos et aux vidéos.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne