- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- media center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémedia center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
Bonjour @Ancien Membre et à tous les membres de la Communauté Orange.
Comme vous pouvez le lire sur le message de mon collègue Niko, de 16h27,suite à une récente mise à jour, certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés avec une clef ou un disque dur/SSD connecté en USB à leur décodeur et le media center.
Ce comportement est connu de nos équipes et sera rétabli dans une prochaine mise à jour. Nous n'avons pas pour le moment de date à vous communiquer.
Dans cette attente, une solution s'offre à vous en connectant directement le disque dur à la Livebox, qui sera vue comme un serveur Media par le décodeur. Vous pourrez alors visualiser les fichiers qui sont présents sur ce support.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
Bonjour Ludovic_B
Ça fonctionne, super
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Quelle était l'intérêt de la mise à jour si des fonctions aussi élémentaires ne fonctionnent plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Le monde de l'informatique fonctionne ainsi, on fait des mises à jour pour améliorer les systèmes ou corriger des imperfections, mais comme on ne prend pas la peine de TOUT tester faute de temps, on crée des effets indésirables ( bugs) qui seront corrigés par une autre mise à jour et ainsi de suite.
Ce qui est vicelard, c'est que ces bugs n'apparaissent bien souvent que sur certains exemplaires et pas sur tous à cause de composants internes d'une autre marque etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
bonsoir alors j'ai fait comme vous dites mais la box na pas l 'air détecter pas mon disk dur quand je vait sur media center rien ne se passe
comment doit je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : media center
Bonjour @newton84
👉 Merci pour votre message.
Entre temps une réponse a été apporté concernant cette situation par mes collègues sur ce fil de conversation.
▶ Suite à une récente mise à jour certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés avec une clef ou un disque dur/SSD connecté en USB à leur décodeur et le media center.
Ce comportement est connu de nos équipes et sera rétabli dans une prochaine mise à jour. Nous n'avons pas pour le moment de date à vous communiquer.
Je suis navré que la solution de vous connecter sur votre Livebox ne fonctionne pas dans votre cas. C'est malheureusement la seule alternative disponible en attendant une nouvelle mise à jour corrective.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
bonjour comment avez vous fait?
moi je le branche sur la livebox et quand je vait sur media center ya rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
Bonjour @newton84
Dans le media center il faut aller sur réseau nas je crois, je suis absent de chez moi je ne peux pas regarder, c'est l'icône tout à droite parmi les 3 affichés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
bonsoir bon finalement en branchant le disk dur directement sur la livebox,ca fonctionne
mais le gros problème on ne peut effectuer ni avancement rapide ou retour rapide et reprendre a partir de la séquence que je souhaiterai reprendre de la video
donc en gros pas vraiment pas terrible!
j’espère qu'une mise a jour sera effectuer rapidement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
Cette solution est effectivement du provisoire.
Nos experts cherchent activement sa résolution.
Vous serez informé ici même de son rétablissement.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !