- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message erreur S03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur S03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2014
19h23
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur S03
Bonjour depuis 3 jours j ai le message d erreur S03 qui s affiche en allumant ma télé j ai débranché retirer la carte rien n y fait je n ai plus de chaînes.
Merci de me dire quoi faire car on ne peutpas jjoindre l assistance technique sosh?
Merci de me dire quoi faire car on ne peutpas jjoindre l assistance technique sosh?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2014
19h36
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur S03
Bonjour,
Dans un premier temps vérifié qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Contacter Sosh, voir:
http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop
Sosh n'a aps d'assistance technique par téléphone.