- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message intempestif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage intempestif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2014
11h55
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message intempestif
depuis quelques temps ) , j'ai une boite de message qui s'affiche m'indiquant un erreur avec l'enregistreur alors qu'aucun enregistrement n'est en cours. la boite reste 10 à 15 secondes, mais revient régulièrement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2014
10h26
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message intempestif
Bonjour gtouze,
Ce message d'erreur s'affiche-t-il toujours ? Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.