Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message s04

phiphi61
contributeur
536  

message s04

plus tele par internet debranche puis rebranche je ne sais combien de fois rien ne se passe assistance orange aussi absente qu inefficace par contre pour payer ca faut pas etre en retard

2 RÉPONSES 2
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : message s04

Bonjour@phiphi61 


Avez-vous retrouvé vos services en suivant les conseils de @johann

Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne