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message s04
plus tele par internet debranche puis rebranche je ne sais combien de fois rien ne se passe assistance orange aussi absente qu inefficace par contre pour payer ca faut pas etre en retard
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Re : message s04
Salut / Bonjour !!!! @phiphi61
Voici de quoi il s'agit : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=code+erreur+S...
De même que le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : message s04
Bonjour@phiphi61
Avez-vous retrouvé vos services en suivant les conseils de @johann ?
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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