Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mettre les film en VO

hnaveira
contributeur
17 220  

mettre les film en VO

Bonjour,

je souhaite savoir comment je peux mettre les films et series en VO que ce soit sur les chaines ou sur le pass video livebox play

merci pour votre aide

Cordialement Henrique

11 RÉPONSES 11
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 172  

Re : mettre les film en VO

Bonjour hnaveira,

Je vous invite à consulter ce lien : mes réglages TV et mes préférences,

Je reste à votre disposition. 

Cordialement 

signature.jpg

courtox56
passionné
10 493  

Bonsoir,

votre lien ne répond pas à la question, comment passer le film en Version Originale, l'Italien par exemple, mais comment mettre un nom au décodeur.

Allez au lieu d'un lien, donnez la préponse SVP, un truc simple  pour les vieux Merci

dompierre
star
star
10 482  

Bonjour,

@+

myrjan
contributeur
10 386  

Je n'ai pas la fonction vo dans le menu/ mes reglages
courtox56
passionné
10 368  

bonjour,

Il faut faire:

-Appuyer sur le bouton rouge dans le haut de la télécommande

-Appuyer en descendant  sur le bouton de la télécommande (le rond du type Joystick avec OK écrit dessus)

par petites touches et aller à "Mes réglages", descendre lentement sinon cela se bloque et il faut attendre 5 à 6 secondes  avant de continuer à descendre.

Ce n'est que de l'informatique avec une liaison télécommande au décodeur qui n'est pas terrible pour des utilisateurs 'à l'ancienne'. Le microprocesseur doit être très lent ou mal programmé.

Dans mon cas avec ma télécommande, il faut environn 10 secondes pour ariver à mes réglages sans blocages et environ 30 secondes avec des blocages. Être patient  et persévérer.

voici la suite des options à choisir:

Mes réglages/Mes préférances/Langues

Ensuite choisir

-Langue Française (VF)

ou

-Version Originale (VO)

Les mentions VF et VO ne sont pas inscrites, cela donnerai trop vite la solution.

Il faut compter une minute ou deux pour effectuer la manipulation, donc faire ce réglage bien avant le début du film, sinon cela va râler sec autour de vous.

Je pense changer pour le nouveau couple livebox/décodeur avec une télécommande qui semble marcher. Bref il faudra aussi payer plus cher par mois et acheter ces équipements plus la location. Ce n'est pas encore clair pour  moi le prix.

L'image est en dessous

Bon courage

courtox56
passionné
10 363  

cap 2016-12-23 à 04.06.39.png

courtox56
passionné
10 358  

SI tu ne veux pas mettre tous les films en VO, alors tu appuies sur le bouton OK de la télécommande ainsi  un menu s'affiche, et tu sélectes "Langues"

A cette étape,  on te propose les 2 langues

-Français

-Anglais

-Audiodescription

Là il faut juste savoir que les informaticiens développeurs n'ont pas fait beaucoup de tests, parce que en sélectant Anglais tu as en fait le canal principal de la voix du film, donc la Version Originale.

Si le film est en Italien et bien cela parlera Italien et pas Anglais...

Simple non?

C'est plus rapide, compter 5 secondes pour ce réglage.

tv-orange-livebox-play-polaris-toolbox-menu-langues-sans-choix_screenshot.png

Attention ceci est valable dans la version actuelle de la Play, car comme c'est du logiciel, une mise à jour non sollicitée de ton équipememnt à distance, peu tout changer.  Ce qui est acceptable si d'autres fonctionalités simples et rapides à sélecter sont offertes.

A Bienôt

clairelem24
contributeur
7 344  

Re: Re : mettre les film en VO sur iPad ?

Je regarde les films en VO avec mes Livebox, mais sur le iPad, je ne peux pas changer la langue. Dommage, Orange !!

Tchotcho
contributeur
5 784  

Re: Re : mettre les film en VO

Dans la rubrique Orange et moi / mes réglages :

format écran TV

sortie audio HDMI

chaînes TNT

basse consommation

veille automatique

infos techniques

nom de votre décodeur