Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

micro coupure son

Laulau92
contributeur
3 799  

micro coupure son

Bonjour

Depuis environ 2 mois (j'ai la fibre depuis 2021) j'ai des micro coupures son sur la TV toutes les chaînes et surtout programmes replay et Netflix (coupure de quelques secondes à quelques minutes, puis le son revient puis il repart et cela peut durer tout le temps du programme que je regarde)  Après avoir changé les câbles HDMI et Ethernet réinitialisé la Box et le décodeur, je me suis décidée à appeler Orange qui m'a envoyé un nouveau décodeur. Mais le problème n'est toujours pas réglé. Donc aujourd'hui Orange ne sachant pas résoudre le problème, me dit que cela vient de ma télévision. Voilà débrouille toi avec ça ! C'est un peu facile et je n'ai pas l'intention de changer ma télévision qui fonctionne très bien.

Si quelqu'un à des solutions autres que celles d'Orange, je suis preneuse. Merci à toutes et tous

Laulau92

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 788  

Re: micro coupure son

salut @Laulau92 

dans ce cas essaies sur une autre prise HDMI de ta TV, il n'est pas exclu que ce soit la source du problème

voire la TV en elle même

avec un décodeur neuf, un câble HDMI neuf et un problème qui persiste, je me doute que tu aimerais entendre autre chose, mais la TV est la piste la plus probable

quel âge la TV ?

et une coupure qui dure tout le temps d'un programme, c'est plus qu'une micro coupure

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laulau92
contributeur
3 760  

Merci pour le retour

J'ai déjà changé de prise HDMI pour le câble.La TV a environ 8 ans mais j'hésite à la changer car à part ça elle fonctionne très bien. Et si le problème ne vient pas de là j'en serais pour mes frais !

Je vais voir et continuer de chercher

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 737  

salut @Laulau92 

je crains que vu ce que tu as testé, la seul hypothèse qu'il reste, c'est une TV qui a 8 ans et qui pose problème (elle ne marche pas si bien que ça)

fais toi prêter une TV pour tester, parce que :

[...]

Et si le problème ne vient pas de là j'en serais pour mes frais !

[...]

donc, un décodeur neuf, un câble HDMI neuf, plusieurs ports HDMI testé et un problème persistant, que veux tu que ce soit d'autre ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798955 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne