- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- migration satellite/ADSL ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration satellite/ADSL ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration satellite/ADSL ne fonctionne pas
bonjour,
orange m'envoie une carte ADSL en remplacement de carte satellite
j'ai suivi les instructions, reçues par message .
rien ne fonctionne .
la carte peut elle être défectueuse ?
y a t'il une procédure particulière ?
depuis j'ai systématiquement erreur S01
impossible de revenir en arrière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migration satellite/ADSL ne fonctionne pas
Bonjour @nestor73
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migration satellite/ADSL ne fonctionne pas
salut @nestor73
l'erreur S01 n'est pas liée à la carte, mais à la liaison box/décodeur
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
et si déjà, contactes le 3900 pour un échange vers un décodeur plus récent, tu as probablement encore un UHD87/90 blanc, il est en voie d'obsolescence et dépassé à tout point de vue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migration satellite/ADSL ne fonctionne pas
Bonjour @nestor73,
Si vos difficultes persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !