- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : mise à jour décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour décodeur
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à la télévision. En effet, on me demande de faire une mise à jour du décodeur. J'accepte bien entendu, tout ce passe bien 00:-- 01:--,02:--, 03:--, puis 04:--.et enfin le décodeur se met en veille. Je le laisse 5 minutes puis le redemarre. Sauf que je me retrouve de nouveau sur cette même page. Le processus se réenclanche...
Maintenant j'ai une erreur 09. J'ai donc tout débrancher, réallumer ma box, attendu que tout soit fixe puis redemarrer mon décodeur. L'erreur est toujours présente... Impossible de passer outre cette mise à jour, que faire?
TV par ADSL
décodeur sagem
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Bonjour Violaine,
Félicitations, tu nous donnes tout ce qui est pertinent.
Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Très bien pour la réinitialisation du décodeur.
Le mieux maintenant est d'appeler le 3900. Ils vont pouvoir prendre la main sur ton environnement et forcer le décodeur à "entendre raison".
Bon courage
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Merci beaucoup Phil,
Après plus d'une heure de manip avec le conseiller, rien à faire...
Au final changement de décodeur, reste plus qu'à aller le chercher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Je reviens vers vous car je rencontre encore une nouvelle (et j'espère dernière) difficultée.
La boutique Orange m'a donné un nouveau décodeur, celui est branché tout va bien jusque là.
Il me demande d'identifier mon décodeur à la box, je lui rentre donc mon identifiant client TV de 10 chiffres et le code confidentiel qui va avec. Sauf que là erreur, ce n'ai pas bon...
J'ai vérifie sur mon compte via orange.fr, mon identifiant est bon, je me dis donc que cela doit venir du code confidentiel (pourtant je ne l'ai jamais touché) et demande donc une réinitialisation de ce dernier, erreur.
J'ai donc une dernière question, les codes à rentrer sont bien ce que l'on m'a donné lors de mon abonnement ou j'aurais du en avoir là lors de mon changement de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
salut
le code TV correspond aux 4 derniers chiffres de ton numéro de compte client
Il faut mettre ça, et plus le code TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Salut Fredo,
Merci de votre réponse,
J'ai essayé avec les 4 chiffres de mon numéro client pour le code tv, mais il ne veut toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
salut
tu as bien pris :
- identifiant TV
- 4 derniers chiffres compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Oui c'est bien ce que j'ai pris.
mes 10 chiffres d'identifiant TV
4 derniers chiffres de numéro client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
salut
alors tu vas devoir voir avec l'assistance, il y a un problème quelque part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour décodeur
Bonjour,
Pour réinitialiser votre code confidentiel TV voir cette page:
http://assistance.orange.fr/perte-du-code-confidentiel-avec-le-decodeur-livebox-play-5635.php
Faire le choix demandé.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée (c'est gratuit)