Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise à jour décodeur

violaine38
contributeur occasionnel
6 931  

mise à jour décodeur

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à la télévision. En effet, on me demande de faire une mise à jour du décodeur. J'accepte bien entendu, tout ce passe bien 00:-- 01:--,02:--03:--, puis 04:--.et enfin le décodeur se met en veille. Je le laisse 5 minutes puis le redemarre. Sauf que je me retrouve de nouveau sur cette même page. Le processus se réenclanche... 

Maintenant j'ai une erreur 09. J'ai donc tout débrancher, réallumer ma box, attendu que tout soit fixe puis redemarrer mon décodeur. L'erreur est toujours présente... Impossible de passer outre cette mise à jour, que faire? 

 

TV par ADSL

décodeur sagem

 

merci 

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 928  

Re : mise à jour décodeur

Bonjour Violaine,

 

Félicitations, tu nous donnes tout ce qui est pertinent.

Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Très bien pour la réinitialisation du décodeur.

 

Le mieux maintenant est d'appeler le 3900. Ils vont pouvoir prendre la main sur ton environnement et forcer le décodeur à "entendre raison".

 

Bon courage

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
violaine38
contributeur occasionnel
6 906  

Re : mise à jour décodeur

Merci beaucoup Phil, 

Après plus d'une heure de manip avec le conseiller, rien à faire...

Au final changement de décodeur, reste plus qu'à aller le chercher.

 

violaine38
contributeur occasionnel
6 892  

Re : mise à jour décodeur

Je reviens vers vous car je rencontre encore une nouvelle (et j'espère dernière) difficultée.

 

La boutique Orange m'a donné un nouveau décodeur, celui est branché tout va bien jusque là.

Il me demande d'identifier mon décodeur à la box, je lui rentre donc mon identifiant client TV de 10 chiffres et le code confidentiel qui va avec. Sauf que là erreur, ce n'ai pas bon...

J'ai vérifie sur mon compte via orange.fr, mon identifiant est bon, je me dis donc que cela doit venir du code confidentiel (pourtant je ne l'ai jamais touché) et demande donc une réinitialisation de ce dernier, erreur.

 

J'ai donc une dernière question, les codes à rentrer sont bien ce que l'on m'a donné lors de mon abonnement ou j'aurais du en avoir là lors de mon changement de décodeur?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 889  

Re : mise à jour décodeur

salut

 

le code TV correspond aux 4 derniers chiffres de ton numéro de compte client

 

Il faut mettre ça, et plus le code TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
violaine38
contributeur occasionnel
6 891  

Re : mise à jour décodeur

Salut Fredo,

 

Merci de votre réponse,

J'ai essayé avec les 4 chiffres de mon numéro client pour le code tv, mais il ne veut toujours pas...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 886  

Re : mise à jour décodeur

salut

 

tu as bien pris :

- identifiant TV

- 4 derniers chiffres compte client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
violaine38
contributeur occasionnel
6 880  

Re : mise à jour décodeur

Oui c'est bien ce que j'ai pris.

mes 10 chiffres d'identifiant TV

4 derniers chiffres de numéro client 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 879  

Re : mise à jour décodeur

salut

 

alors tu vas devoir voir avec l'assistance, il y a un problème quelque part

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 872  

Re : mise à jour décodeur

Bonjour,

 

Pour réinitialiser votre code confidentiel TV voir cette page:

http://assistance.orange.fr/perte-du-code-confidentiel-avec-le-decodeur-livebox-play-5635.php

 

Faire le choix demandé.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée (c'est gratuit)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne