- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise a jpur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jpur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2016
21h52
1 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jpur
S.V.P pouvez vous arrêtez les mises a jour du décodeur télé pendant les heures d écoute!!! Merci ça n a pas arrêter cette semaine!
7 RÉPONSES 7
Posté le
01-12-2016
8h48
1 702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Bonjour,
Cela me surprend, vous avez peut-être un problème
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
02-12-2016
11h44
1 670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Bonjour Cledefa
Oui je pense que j ai un soucis de matériel.il va falloir que je contacte orange et que je me déplace a plus de trente kilomètre car orange a fermé le magasin près de chez moi,mais comme je suis plus lié a eux je vais voir avec concurrence qui eux on un local a dix minutes.
Oui je pense que j ai un soucis de matériel.il va falloir que je contacte orange et que je me déplace a plus de trente kilomètre car orange a fermé le magasin près de chez moi,mais comme je suis plus lié a eux je vais voir avec concurrence qui eux on un local a dix minutes.
Posté le
02-12-2016
17h23
1 659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Posté le
06-12-2016
22h13
1 641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Bonsoir
Je vous pris d excuser le retard de réponse mais j ai gros soucis avec orange en ce moment que ce soit avec internet télé fixe portable ! Tout part en sucette.oui regardez si vous voulez ajoutez soucis de clé télé orange code erreur Cta03 😞. En même temps je me dit que c est peut être un signe pour que je change pour un opérateur mons cher.
Je vous pris d excuser le retard de réponse mais j ai gros soucis avec orange en ce moment que ce soit avec internet télé fixe portable ! Tout part en sucette.oui regardez si vous voulez ajoutez soucis de clé télé orange code erreur Cta03 😞. En même temps je me dit que c est peut être un signe pour que je change pour un opérateur mons cher.
Posté le
07-12-2016
11h14
1 618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Bonjour @Orangette12
Concernant la Clé TV, la TV sur PC ou mobile, ces services sont momentanément indisponibles. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour les rétablir dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension
Bonne journée
Lisa-b
Posté le
18-12-2016
14h56
1 581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Clé télé qualité image zéro depuis 2 jours .en attente de téléchargement pendant la lecture.je dois avoir un problème de wifi mais orange me certifie que tout est nickel sur ma ligne et décodeur télé qui ne veux pas se remettre a zéro se qui bloque netflix sa vient toujours pas d eux alors que netfix m explique que pendant une mise a jour mon débit internet devais être trop faible ça a bloqué après plusieurs manutentions faut voir avec votre fournisseur ça vient de son matériel.boutique a trente bornes et oui il y avait une a 5 mn mais non fermé.Orange a votre écoute laissé moi rire.les factures augmentes les services baissent.Bref encore en contact avec service client.
Posté le
19-12-2016
14h30
1 543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jpur
Dans l'application Smartphone, sous la tuile « Réglages/Infos », puis dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi que vous retrouvez en bas de la liste ?
Mathieu
Community Manager