- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise en route décodeur TV 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en route décodeur TV 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2017
10h09
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en route décodeur TV 4
Bonjour,
Nouveau client, j'ai été livré de ma connexion fixe et internet hier. cette partie fonctionne bien.
Aujourd'hui, je souhaite mettre en route mon décodeur TV 4, mais l'installation bloque sur le message " lecture du profil utilisateur ".
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-07-2017
10h13
Modifié le
09/07/2017
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route décodeur TV 4
bonjour @ddsou
la carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme orange,normalement sous 48 heures tu devrais recevoir un sms quand ce sera ok sinon attendre à partir de demain pour le demander au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-07-2017
16h53
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route décodeur TV 4
Bonjour @ddsou
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.