Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise en route du décodeur tv

dorotmj
contributeur
1 022  

mise en route du décodeur tv

bonjour, j'ai changé d'offre orange par téléphone offre adsl on m'a proposé de changer de décodeur et de livebox j'ai accepté, j'ai la livebox noire et décodeur live play mais surprise quand j'ai installé tout ,le décodeur est en Hdmi est ma télé a une prise péritel on ne m'a pas prévenue ,donc j'ai acheté un convertisseur pour relié la télé au décodeur! Depuis 15 jours j'essai de mettre en route le décodeur alors j'ai un ecran blanc avec logo orange pendant inisialisation puis au demarrage ecran noir et le demarrage tourne en boucle je l'ai déja laissé tourner 3 heures et RIEN pas un message ! bien sur depuis j'ai branché débranché plusieurs fois redemarré la box aussi je suis desespérée peut etre quelqu'un aurais une ideé ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : mise en route du décodeur tv

bonjour dorotmj

voir ici

http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-livebox-play-5324.php

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dorotmj
contributeur
1 012  

je vous remercie maisj'ai déja regardé ces conseils mais je pense que le décodeur ne trouve pas "un lien" qui n'ai pas activé car tt est branché tt fonctionne (telephone fixe ,mobile, 2eme ordi , télé par ordi) si mon convertisseur ne fonctionnerait pas je n'aurais rien dés le début là j'ai un écran blanc avec orange donc convertisseur est ok je vais téléphoner au service client merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

re bonjour dorotmj

as tu suivi ce pas à pas pour réinitialisation

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

bonne soirée

dorotmj
contributeur
1 004  

je viens d'essayer l'interface mais rien ne s'affiche j'ai vue aussi ds d'autres conversations que ça peut venir aussi des piles télécommande mais quand je fais manip pour synchroniser la télécommande le voyant clignote donc il reconner la telecommande j'ai vue ça peux aussi venir d'orange alors je vais voir!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

bonsoir dorotmj

si tu as bien suivi le lien en commencant par la livebox en respectant,et ensuite le décodeur,je ne vois rien d'autre à te proposer à part voir avec orange au 3900 depuis un fixe

ou si un wenconseiller passe sur ce fil

bonne soirée

dorotmj
contributeur
997  

merci beaucoup de votre aide

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740126 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne