Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mon décodeur n'identifie pas la livebox

abalague
contributeur
768  

mon décodeur n'identifie pas la livebox

bonjour,

jeudi soir quatre chaines de disponibles sur toute la tnt, après 30 mn pour joindre un conseiller, on m'anonce que le décodeur ne fonctionne plus.

Donc hier, nouveau décodeur (après 40km pour le récupérer). La commerciale d'orange m'assure que je rebranche tout et que ça fonctionnera...

Sauf que non... rappel au 3970, 45 minutes de musique que mes enfant jugent "pourrie" pour avoir un interlocuteur, qui m'anonce cette fois que la box n'est pas paramétrée pour s'identifier.

Ce doit être fait aujourd'hui ou lundi... cela ne marche pas pour le moment

J'avoue que je commence sérieusement à perdre patience avec orange, entre les jours qui se rajoutent pour avoir accès à la télévision, les attentes interminables au téléphone, les aller-retours pour changer ceci et cela...

Je ne parle même pas du service "portable" ou le réseau est de moins en moins disponible partout où je me trouve... (et cela ne vient pas de mon téléphone, mon conjoint a le même problème)

Je pense que si une solution n'est pas trouvée rapidement, j'irai faire un tour chez les concurrents...

1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
721  

Re : mon décodeur n'identifie pas la livebox

Bonjour abalague

bizz cette histoire de decodeur qui ne fonctionne pas je pense que tu devrais demander a faire passer un tech Orange car le souci vient de chez eu donc gratuit avec bien sur avec la totaliter du changement du materiel comme j'ai pu le faire chez moi.

pour ce qui et du reseau Orange que faire chez moi aussi une grande ville le reseau pas top non plus sauf quand tu va dans le centre, il y a encore un enorme boulot a faire car la pas mal son a la ramasse toute operateur confondue cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755078 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne