- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mon demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon demenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2015
20h30
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon demenagement
Bonsoir,
Suite à mon déménagement, j'ai transféré mon offre internet à la nouvelle adresse.
Mes services internet sont disponibles depuis cette après-midi mais je n'ai toujours pas mes chaînes télé.
Es-ce normal ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2015
20h34
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon demenagement
salut
il y a parfois un décalage entre l'activation internet et TV
passé 2-3 jours, direction l'assistance
Autre chose à vérifier, l'éligibilité TV qui a peut être évolué et peut expliquer le problème
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.