Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mosaïque TV d'Orange

tika97
contributeur occasionnel
13 038  

mosaïque TV d'Orange

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème qui me pourri la vie : lorsque j'appuie sur la touche zero de la télécommande du décodeur pour acceder à la mosaïque, je ne vois pas toutes les chaînes: exemples : j'ai les chaînes 1 à 8 puis 15 à 16 . Il y a plein de chaines qui sautent alors qu'en passant par les touches + ou - elles sont bien là.

J'ai déjà rebooté la livebox et le décodeur plusieurs fois mais ça ne change rien au problème.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider??

 

Merci d'avance pour la réponse.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 019  

Re : mosaïque TV d'Orange

Bonjour,

 

Si vous avez la décodeur et la télécommande noire, pour vous déplacer dans la pages d'accueil TV, il faut ultiser le joystick, bouton rond sur la face avant de la télécommande et en le glissant horizontalement ou verticalement, selon le déplacement voulu.

tika97
contributeur occasionnel
13 012  

Re : mosaïque TV d'Orange

Merci pour la réponse mais le problème c'est que c'est sur la même page, je sais me déplacer avec la télécommande mais c'est au niveau de l'affichage des chaînes, il y a des chaînes manquantes dans la mosaïque.

est-ce qu'il faut faire une mise à jour ou autre chose car ça me gêne de ne pas voir toutes les chaînes dans la mosaïque?

 

encore merci

popol2
contributeur occasionnel
11 200  

Re : mosaïque TV d'Orange

Je n'ai plus de chaines orange sur pc , code7013 ,ou erreur réessayer ,plus de mosaique de programme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne