- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : multi tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémulti tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
19h31
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multi tv
je ne peux plus me servir des deux tv (décodeur) en meme temps.
L'un ou l'autre se plante et me stipule "chaine non accessible", seul TF1 fonctionne dans ce cas là.
Tout marchait bien depuis des mois et puis d'un coup ce soucis survient.
Merci à ceux qui pourrait me trouver une solution
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2014
12h40
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi tv
salut
comment le décopdeur en question est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-11-2014
14h02
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi tv
J'ai le même problème depuis 2 semaines (avec la nouvelle télé d'Orange il m'a fallut mettre 2 décodeurs identiques) le technicien est venu ??? Il m'a fait changer de Box comme il ne voyait rien; mais le problème demeure ...
Posté le
19-11-2014
17h45
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi tv
salut
j'ai résolu en déconnectant et débranchant le tout, et après avoir attendu 5 minutes.
A+