- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la galère en regardant Netflix. Très souvent son en décalage avec l'image. Autre souci, l' avance et retour rapide de ma télécommande (couleur) se bloque en me ramenant soit au début du film ou à la fin, sans aucune possibilité de stopper le défilement! Je possède une livebox play sagemcom fibre ainsi qu'un décodeur associé livebox play IHD92 sagem. Offre Orange 50 Go fibre. Faut il remplacer le décodeur? Réponses bateau du genre rebooter le décodeur ou la box s'abstenir! Merci de votre soutien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bernardo5
alors si tout est en direct et en ethernet, direction le 3900 puisque je suppose que tu as déjà tout réinitialisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
salut @bernardo5
la question est de savoir comment le décodeur est relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
tu peux si tu veux changer de décodeur, à voir avec orange, mais ce n'est pas forcément le cœur du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement en direct. Le trio boitier /fibre/ décodeur,en direct, le
tout à la télé. Du classique. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bernardo5
alors si tout est en direct et en ethernet, direction le 3900 puisque je suppose que tu as déjà tout réinitialisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, effectivement j'ai déjà réinitialisé le tout. Reste le 3900. Pas sorti de l'auberge. Merci de votre contribution.
@fredolerouge a écrit :re @bernardo5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bernardo,
J'ai exactement les mêmes problèmes avec Netflix (avec, en prime, parfois l'impossibilité de carrément lancer Netflix). J'ai obtenu un changement de décodeur TV et cela n'a rien changé du tout...
Donc, soit les décodeurs TV d'Orange ne sont pas en mesure de bien gérer Netflix, soit le problème vient du débit...