Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

netflix

bernardo5
contributeur
1 647  

netflix

Bonjour,

la galère en regardant Netflix. Très souvent son en décalage avec l'image. Autre souci, l' avance et retour rapide de ma télécommande (couleur) se bloque en me ramenant soit au début du film ou à la fin, sans aucune possibilité de stopper le défilement! Je possède une livebox play sagemcom fibre ainsi qu'un décodeur associé livebox play IHD92 sagem. Offre Orange 50 Go fibre. Faut il remplacer le décodeur? Réponses bateau du genre  rebooter le décodeur ou la box s'abstenir! Merci de votre soutien

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re: netflix

re @bernardo5 

alors si tout est en direct et en ethernet, direction le 3900 puisque je suppose que tu as déjà tout réinitialisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

salut @bernardo5 

la question est de savoir comment le décodeur est relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

tu peux si tu veux changer de décodeur, à voir avec orange, mais ce n'est pas forcément le cœur du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernardo5
contributeur
1 616  

Branchement en direct. Le trio boitier /fibre/ décodeur,en direct, le

tout à la télé. Du classique. Merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

re @bernardo5 

alors si tout est en direct et en ethernet, direction le 3900 puisque je suppose que tu as déjà tout réinitialisé

bernardo5
contributeur
1 588  

Oui, effectivement j'ai déjà réinitialisé le tout. Reste le 3900. Pas sorti de l'auberge. Merci de votre contribution.

@fredolerouge  a écrit :

re @bernardo5 

Hagi36
contributeur occasionnel
1 278  

Bonjour Bernardo,

J'ai exactement les mêmes problèmes avec Netflix (avec, en prime, parfois l'impossibilité de carrément lancer Netflix). J'ai obtenu un changement de décodeur TV et cela n'a rien changé du tout...
Donc, soit les décodeurs TV d'Orange ne sont pas en mesure de bien gérer Netflix, soit le problème vient du débit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798923 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne