Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau décodeur

Vesty
contributeur
1 518  

nouveau décodeur

Lors d'un échange stantard de mon décodeur TV4 on m'a remis à ma surprise un nouveau mini décodeur UHD 94 sauf que arrivant chez moi mauvaise surprise quand je me rend compte que il n'y a plus d'affichage de l'heure et des chaînes mais plus qu'un simple voyant allumé éteint !!! ensuite plus de disque dure alors qu'il est compris dans mon forfait ou alors il faut payer pour en avoir!!! et aussi plus de prise jack à l'arrière, merci Orange tout sacrifié pour faire plus petit c'est très intelligent
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 500  

Re: nouveau décodeur

Bonjour quand même, 

Je n'ai pas testé ce décodeur, pas même l'ancien, mais ce mini semble bien mini fonctionnalités.

Tu dis devoir payer pour ajouter un disque dur.

Que t'a-on répondu quand tu as dit que c'est inclus dans ton forfait ?

Vesty
contributeur
1 412  

Re: nouveau décodeur

Oui en effet il faut payer 10 euros pour avoir un disque dure externe donc je retourne à la boutique pour reprendre le TV4 car trop minimaliste à mon goût le UHD 94 ( le dernier ) le seul point positif c'est qu'il fait 4K mais faut il avoir la TV et les programmes 4k qui vont avec et plus tard il y aura une fonctionnalité vocal comme Google home en gros.
jean31051898
contributeur occasionnel
1 103  

Re: nouveau décodeur

même surprise pour moi aujourd'hui, même plus l'heure d'affichée!!!!! et la télécommande plus d'accès direct au programme TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne