Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau decodeur

sylp1
contributeur occasionnel
1 258  

nouveau decodeur

bonjour .je viens de recevoir le nouveau decodeur tv UHD.mais je n'ai rien.ca me marque aucun signal.merci de votre reponse

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: nouveau decodeur

salut @sylp1 

tu as bien sélectionné la source HDMI correspondant à ton décodeur sur ta TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylp1
contributeur occasionnel
1 224  

merci de m'avoir repondu aussi vite. oui j'ai bien selectionner  mais ca me marque toujours aucun signal.

sylp1
contributeur occasionnel
1 222  

je ne peu pas selectionner sur la TV puisque cela me met aucun signal  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

re @sylp1 

avec la télécommande de ta TV, tu peux choisir la source HDMI, donc prendre celle du décodeur

si en ayant pris la source HDMI correspondant à la prise sur laquelle le décodeur est branché tu n'as toujours rien, alors il y a un souci

tout est bien branché ? câble HDMI entre décodeur et TV ? ethernet entre décodeur et box ?

décodeur allumé ?

et dans l'ordre :

- mettre la TV sous tension et la sortir de veille

- choisir la source HDMI correspondant au décodeur

- attendre l'affichage de "pas de signal"

- sortir le décodeur de veille

et dans l'autre sens :

- mettre le décodeur en veille

- attendre l'affichage de "pas de signal"

- mettre la TV en veille et hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylp1
contributeur occasionnel
1 143  

ok merci je réessaierai plus tard.je vous tient au courant

sylp1
contributeur occasionnel
1 071  

bonjours.voila aujourd'hui j'ai refais tous les branchements mis sur votre dernier réponse mais cela me marque toujours (AUCUN SIGNAL VIDEO).j,ai essayer sur HDMI 1 ET HDMI2.cela me laisse toujours le meme message.(une question peut etre  bète.dois-je brancher le fil de l;antenne sur le décodeur ou la télé) ou pas du tous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

salut @sylp1 

non, l'antenne se branche sur la TV, sur le décodeur c'est totalement inutile

et on est bien d'accord, côté branchement du décodeur :

- il est branché électriquement et en service électriquement

- il est relié à la TV en HDMI sur une entrée que tu as sélectionnée (repère l'entrée HDMI sur laquelle tu l'as branché et choisis l'entrée correspondante avec la télécommande de la TV)

- il est relié en ethernet à la box

- le décodeur est sorti de veille par la télécommande

sylp1
contributeur occasionnel
1 016  

Avec la télécommande de la télé on va sur menu mais ça ne m'indique  pas les HDMI a sélectionné où faut il que j'appuie sur un autre bouton merci.mes branchement sont bien brancher.merci encore de votre patience pour les réponses.

sylp1
contributeur occasionnel
998  

Bon j'ai été faire une recherche sur internet et prendre des renseignements sur la télécommande que je possède qui ma été donnée avec la télé . mais comme tout les boutons sont effacés en haut .je ne trouvais pas la touche source.je reprendrais mon réglage décodeur TV demain et je vous tiens au courant.merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798996 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne