Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement présentation programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Guide TV
Je partage entièrement votre avis : ce nouveau guide TV n'est absolument pas pratique et je regrette la disparition de l'ancien.
J'espère qu'Orange tiendra compte de nos avis et donnera la possibilité à celles et ceux qui le souhaitent de revenir à l'ancien guide TV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau programme tv
Bonsoir
La forme de présentation du nouveau programme de télévision est franchement mauvais. Il serait souhaitable de revenir à l'ancienne présentation par tableau beaucoup plus simple et accessible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a fait d'accord.c était bien plus pratique avant 😐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve aussi que la nouvelle interface du Guide TV n est pas aussi bien que l ancienne. Par exemple pour voir les programmes du jour, on ne peut plus sélectionner en 1ere ou 2eme partie de soirée ce qui est très regrettable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec vous.
Sur un téléviseur j'ai conservé l'ancienne version avec son décodeur et sur l'autre la nouvelle version est imposée sans pouvoir la modifier malgré un contrôle du décodeur en magasin orange.
J'ai essayé toutes les possibilités pour revenir à l'ancienne sans succès.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle présentation programme TV
Bonjour
je suis entièrement d'accord avec vous.
Ce changement est d'une imbécilité sans nom.
Ah, il y en a vraiment qui sont payés pour rien et certainement pas pour son intelligence et sa vision des choses.
Le créateur de ce changement doit se promener dans les couloirs d'Orange en faisant la roue comme un paon, fier de son oeuvre.
L'incompétence n'a plus de limite..
C'était si simple avant : Maintenant - 1ère partie de soirée - 2ème partie de soirée.
Maintenant, il faut passer un temps fou pour trouver les programmes à un horaire précis et en plus, il n'y a même plus les numéros de chaine qui apparaissent.
C'est incroyable de voir que plus on avance dans le temps, plus on dépend de bons à rien et ce, dans tous les domaines.
J'en arrive à me demander si celui ou celle qui est à l'initiative de ce changement possède un décodeur TV Orange.
On en rirait presque !
Et en plus, on nous prend pour des abrutis ignares en nous dirigeant sur le lien du mode d'emploi, pour toute réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle présentation programme TV
La présentation des chaînes est beaucoup moins lisible que la précédente...inutile !!!! qui a eu cette idée de génie. 🥴
La réponse automatique est totalement inadaptée. Inutile aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle présentation programme TV
Complétement NUL le nouveau programme tv .
il faut virer ce ( ces ) désigners ..!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle grille de programme
Je suis consternée par la nouvelle grille de programme que nous impose orange!
Je ne comprends pas l'intérêt : impossible de passer d'un horaire à l'autre, de voir le temps et le résumé d'un programme si il n'a pas commencé... L'ancienne grille était pourtant claire et très pratique . Si elle n'est pas rétablie, j'envisage aussi de changer d'opérateur !
[Edit : merci @Delijo de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce nouveau menu est archi nul et bien moins pratique que l ancien ( meme probleme que d autre membres de la communauté avec l'acces direct a la chaine plutot qu a un resumé). Et pour programmer un enregistrement c'est pas de la tarte!
Pourquoi changer quand les utilisateurs sont satisfaits?? Une rationalisation avec les versions accessibles via ll espace clients Orange? Bref ce changement est regrettable et j espere qu on aura la possibilité de revenir a l ancien.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/12/2013 10h11 | |||
05/08/2019 17h12 | |||
28/09/2013 11h50 | |||
11/09/2014 13h47 | |||
10/08/2016 11h09 |