Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvel interface orange

ZOU135934
contributeur occasionnel
1 175  

nouvel interface orange

Bonjour,

Une nouvelle interface orange est apparue sur ma TV samsung,  depuis je ne peux plus enregistrer des programmes, il n'y a plus l'onglet de recherche sur la VOD, il n'y a que " le meilleur de la VOD" et je ne peux pas chercher des séries dans le filtre, je suis obligée de repasser par mon smarphone pour utiliser la VOD. Je m'aperçois aussi que si je débranche le décodeur j'ai la même chose.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 085  

Re: nouvel interface orange

Bonjour

 

@ZOU135934 

@fredolerouge 

@melet39 

 

Pour savoir si vous êtes sur le décodeur ou sur l'application voici un truc pour le  déterminer simplement.

 

Quand vous changez de chaîne dans le bandeau du bas qui indique le programme, avec le décodeur apparaît l'heure actuelle mais pas avec l'application.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: nouvel interface orange

salut @ZOU135934 

 

sur la smart TV via l'appli smart TV orange ou avec le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: nouvel interface orange

Bonjour @ZOU135934 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZOU135934
contributeur occasionnel
1 100  

Re: nouvel interface orange

Je ne sais pas , si mon décodeur est débranché j'ai quand même la TV orange mais un minimum d'onglet, plus de recherche de vidéo, plus d'enregistrement possible ,plus de possibilité de mettre des films en favori. Comment faire pour que ça repassepar le décodeur?

ZOU135934
contributeur occasionnel
1 098  

Re: nouvel interface orange

Je n'ai plus l'onglet de recherche lorsque je vais dans l'accueil de la vod, seulement un filtre 

Ancien Membre
1 086  

Re: nouvel interface orange

Bonjour

 

@ZOU135934 

@fredolerouge 

@melet39 

 

Pour savoir si vous êtes sur le décodeur ou sur l'application voici un truc pour le  déterminer simplement.

 

Quand vous changez de chaîne dans le bandeau du bas qui indique le programme, avec le décodeur apparaît l'heure actuelle mais pas avec l'application.

 

ZOU135934
contributeur occasionnel
1 035  

Re: nouvel interface orange

L'heure actuelle n'apparait pas donc je dois être sur l'application. Y a t il un moyen de revenir sur le décodeur?

ZOU135934
contributeur occasionnel
1 027  

Re: nouvel interface orange

J'ai réussi à remettre sur décodeur, merci pour votre aide.

Gilles92200
contributeur
687  

Re: nouvel interface orange

Hélas un énarque a pondu une nouvelle interface qui ne permet plus d’enregistrer les chaînes favorites. Encore un génie. Une solution : se désabonner. 

Gilles92200
contributeur
683  

Re: nouvel interface orange

Pas de solution. Sinon une : se désabonner! Un type brillant a créé cette nouvelle interface qui ne permet plus d’enregistrer les chaînes favorites. Et Orange semble trouver ça génial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757140 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne