Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvel tv orange ?

garuda95
contributeur
385  

nouvel tv orange ?

Bonjour,

Ça fait des années que j'ai un abonnement orange tv + internet + tv sans aucun problèmes

Début mai on reçoit une carte tv sans qu'on ai rien rien demandé ( nouvelle tv orange )..résultat on ne reçoit plus que quelques chaines

Problème numéro 1 : la carte ne fonctionne pas, appel à l'assistance qui me dit qu'ils ont envoyé la mauvaise carte et qu'ils vont renvoyer la bonne

On reçoit la nouvelle nouvelle carte ,... ça marche quelques jours

Problème numéro deux : un écran blanc s'affiche avec l'erreur s04

Appel de l'assistance, on a un technicien qui fait des manipulations à distance pendant 45 mn au moins et qui me dit que de son coté il a reactivé la tv ( ???) et qu'il faut attendre 24 h pour appeler le service commercial pour que celui ci active de son coté la tv..

Problème numéro trois : au bout de 24 h appel au service commercial qui me dit que oui la tv n'est pas activés parce que moi de mon coté j'aurais du le faire.. sans aucune notice nulle part..cette même personne du service commercial me dit que le service sera operationelle dans 72 h !!

je rappelle que je n'ai absolument rien demandé au départ et que ça se traduit sur le contrat par "vous avez commandé une nouvelle carte tv !!!"

donc on a 8 jours sans que la tv fonctionne !

j'aimerais bien que quelqu'un d'orange reponde clairement et efficacement à cet imbroglio.

je ne sais pas si je vais rester dans la même cremerie encore longtemps

1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re : nouvel tv orange ?

@garuda95 

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761843 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne