- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouvelle telecomande
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle telecomande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila j avais une telecomande noir avec les 2 faces pour avoir internet sur la tele je viens de la changer suite a un probleme je me retrouve avec une telecomande simple avec les touches de couleur mais voila je ne peux plus aller sur internet pouquoi merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joce56,
L'ancienne télecommande à 2 faces avec clavier AZERTY rencontrait beaucoup de bugs avec le Décodeur TV Play. Ça consommait (il me semble) aussi bcp de batterie.
Essayes avec l'appli "TV d'Orange" sur smartphone et tablette, la télécommande tactile qui inclut aussi le clavier tactile et le pavé tactile.
c'est la seule solution que j'ai trouvé pour remplacer la clavier AZERTY de l'ancienne télécommande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joce56,
L'ancienne télecommande à 2 faces avec clavier AZERTY rencontrait beaucoup de bugs avec le Décodeur TV Play. Ça consommait (il me semble) aussi bcp de batterie.
Essayes avec l'appli "TV d'Orange" sur smartphone et tablette, la télécommande tactile qui inclut aussi le clavier tactile et le pavé tactile.
c'est la seule solution que j'ai trouvé pour remplacer la clavier AZERTY de l'ancienne télécommande.
Bonne journée.