Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle telecomande

joce56
contributeur occasionnel
1 078  

nouvelle telecomande

bonjour voila  j avais une telecomande noir avec les 2 faces pour avoir internet sur la tele je viens de la changer suite a un probleme je me retrouve avec une telecomande simple avec les touches de couleur mais voila je ne peux plus aller sur internet  pouquoi merci de votre reponse

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 072  

Re : nouvelle telecomande

Bonjour @joce56,

L'ancienne télecommande à 2 faces avec clavier AZERTY rencontrait beaucoup de bugs avec le Décodeur TV Play. Ça consommait (il me semble) aussi bcp de batterie. 

Essayes avec l'appli "TV d'Orange" sur smartphone et tablette, la télécommande tactile qui inclut aussi le clavier tactile et le pavé tactile.

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour remplacer la clavier AZERTY de l'ancienne télécommande.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 073  

Re : nouvelle telecomande

Bonjour @joce56,

L'ancienne télecommande à 2 faces avec clavier AZERTY rencontrait beaucoup de bugs avec le Décodeur TV Play. Ça consommait (il me semble) aussi bcp de batterie. 

Essayes avec l'appli "TV d'Orange" sur smartphone et tablette, la télécommande tactile qui inclut aussi le clavier tactile et le pavé tactile.

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour remplacer la clavier AZERTY de l'ancienne télécommande.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne