Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle tv orange

bidule12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

nouvelle tv orange

bonjour,  depuis hier,  je teste le nouveau zinzin.....mais je ne suis pas sur que cela apporte grand chose de nouveau pour ceux qui ne s intéressent qu à la télé....

beaucoup de temps perdu pour programmer un enregistrement (menus déroulant sont une perte de temps, çà n amuse que les hommes qui ne savent pas taper sur un clavier)

,    encore plus pour le retrouver    (la liste avant était plus pratique que ces grandes icones betes)

je pense que ceux intéressés par les jeux et autres biduleries modernes,  auraient du avoir un programme séparé de la télé,    ajouté sans modifier l ancien systeme..

la suppression de mes enregistrements depuis 2012  (documents et vieux films )  m ennuie

particulierement,   et je ne vois comment on peut ainsi détruire le patrimoine de certains

pour faire joujou avec des trucs inutiles;

voilà tout pour aujourd'hui,   le reste pour un autre jour de colère.

1 RÉPONSE 1
homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re : nouvelle tv orange

bonjour et bien moi aussi depuis hier je teste mon nouveau matériel : box play et bien  sur décodeur télé

pas  facile à  naviguer surtout avec cette télécommande vraiment bizarre !

j'aurais préférer déja avoir le programme de ce que l'on à souscrit , sur papier

comme nos bons vieux télé 7 ou autre

mais ça va peut être venir , et vraiment ce qui m'ennuie , c'est cette télécommande qui fait pacotille !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807710 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne