Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

obligation d'associer compte Netflix pour l'utiliser sur orange ??????

stephelo
contributeur
198  

obligation d'associer compte Netflix pour l'utiliser sur orange ??????

Bonjour , je constate que nous ne pouvons plus utiliser notre compte Netflix sur la TV d'orange sauf associer notre compte via orange , ce qui nous impose une facturation via orange pour Netflix.  

Ne souhaitant aucunement etre facturer via orange pour notre abonnement netflix je ne trouve aucune solution pour utiliser notre compte netflix sur notre télé.   

 

après un échange via la messagerie pour expliquer a un conseillé la situation, il m'a mit en rapport avec un technicien qui m'a raconter un beau mensonge, me disant que lorsque nous avons un credit carte cadeau netflix sur notre compte netflix, la facturation orange ne se fait pas.  

En enregistrant notre carte cadeau sur notre compte netflix, je constate qu'orange nous averti sur l'écran que nous seront facturer par orange et notre credit netflix ne sera pas prélevé . 

 

Il s'agit d'une belle ***********************que le faisait SFR lorsque nous avions quitter  SFR . 

 

Quelqu'un d'autre a t'il ce même problème ? 

 

Merci d'avance. 

 

[Edit : merci @stephelo  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
dompierre
super fan
super fan
182  

Re: obligation d'associer compte Netflix pour l'utiliser sur orange ??????

Bonjo :ur @stephelo ,

 

Il semble pourtant que ça soit possible en ayant déjà un compte Netflix existant, voir sur ce lien et en particulier le Point 9 :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Email et mot de passe Netflix devaient fonctionner.

 

Bonne soirée.

Les écrits vains n'existent pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759465 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne