Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

obliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex

Okwé
contributeur occasionnel
295  

Re: obliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex

Le problème ne vient pas du serveur mais du Média center.

Si le seul accès réseau à Plex depuis le média center était inexistant je me poserais effectivement la question de tester un autre serveur. Mais c'est l'accès à tout le réseau qui n'est pas possible depuis le média center sans redémarrage du décodeur UHD.  Le problème est identique avec Windows média Player (partage réseau configuré comme il faut) comme avec mon HC pour la musique. En revanche j'ai accès à tout ça depuis ma tablette, mon téléphone ou depuis un autre réseau quand je suis chez des amis.

Mais bon, sans vouloir être critique, je ne pense pas que les techniciens que l'on peut avoir au téléphone aient les compétences nécessaires pour analyser et comprendre ce genre de problèmes ou seulement me donner une explication réaliste. je vais donc me résoudre à accéder à mon serveur depuis la TV ou lieu de le faire depuis le décodeur ce qui serait pourtant plus pratique.

Mais merci pour ton intérêt.

Cdlt

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: obliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex

re @Okwé 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772215 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne