- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- obliger redémarrer décodeur pour accès serveur mul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex
Le problème ne vient pas du serveur mais du Média center.
Si le seul accès réseau à Plex depuis le média center était inexistant je me poserais effectivement la question de tester un autre serveur. Mais c'est l'accès à tout le réseau qui n'est pas possible depuis le média center sans redémarrage du décodeur UHD. Le problème est identique avec Windows média Player (partage réseau configuré comme il faut) comme avec mon HC pour la musique. En revanche j'ai accès à tout ça depuis ma tablette, mon téléphone ou depuis un autre réseau quand je suis chez des amis.
Mais bon, sans vouloir être critique, je ne pense pas que les techniciens que l'on peut avoir au téléphone aient les compétences nécessaires pour analyser et comprendre ce genre de problèmes ou seulement me donner une explication réaliste. je vais donc me résoudre à accéder à mon serveur depuis la TV ou lieu de le faire depuis le décodeur ce qui serait pourtant plus pratique.
Mais merci pour ton intérêt.
Cdlt
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obliger redémarrer décodeur pour accès serveur multimédia Plex
re @Okwé
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »