- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ocs go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2019
17h44
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ocs go
Bonjour, je me suis abonnée à OCS, toutes les chaines fonctionnent sauf Ocs go, chaque fois que je tente de regarder un de leur film invariablement on me demande d’activer mes droits, en fait la première fois le film a commencé puis j'ai voulu le regarder en francais et depuis la situation est celle décrite plus haut...j'ai tout débrancher livebox 4 et décodeur tout relancé mais le problème persiste, Ah oui de surcroît impossible d'activer Netflix, le film que j'avais laissé reste toujours en position "reprendre la lecture", donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
OCS go fonctionne sur mon PC....Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2019
17h53
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs go
bonjour @ilona25
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin