Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

offre canal+ et being sport

bénigousse67
contributeur occasionnel
819  

offre canal+ et being sport

bonjour, je veux remplacer le pack sport d'orange qui propose de moins en moins de chaines par l'offre canal+ et being à 25€, vais_je conserver l'accès à auto-moto la chaîne ou sinon comment puis je faire pour l'avoir ?

5 RÉPONSES 5
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : offre canal+ et being sport

Bonjour @bénigousse67

Je suis navré que vous souhaitiez mettre fin à votre option Sport Orange.

Je suis disponible pour réaliser cette résiliation pour vous.

Pour en savoir plus sur la disponibilité de cette chaîne chez CANAL, je vous invite à les contacter au 3910 ou à vous rendre sur www.lesoffrescanal.fr.

Leur page d'assistance semble indiquer qu'elle peut vous être proposée.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

bénigousse67
contributeur occasionnel
772  

Re: Re : offre canal+ et being sport

bonjour simon, actuellement mon offre sport me coute 20€ et a fondu comme neige au soleil, les contenu de being sport ont tendance à baisser (le foot turc ou allemand rediffusé en boucle ça va 5mn) Etant handballeur je souhaite garder being pour la Lidl star ligue c'est pourquoi j'étais intéressé par l'offre canal et being à 25€, pour 5€ de plus j'ai les chaines sport de canal, les films... Le hic c'est qu'ainsi je perd l'accès à auto-moto la chaine qui est celle que je regarde le plus, ça fait un mois que je demande une solution mais ça semble insoluble. chez bouygues c'est possible mais chez orange ça coince. devoir changer d'operateur et donc de matériel pour ça c'est lourd et contraignant

Blanquet94
star
star
763  

Bonjour @bénigousse67 

Si ce n'est que AutoMoto qui te manque, tu peux toujours t'abonner ditectement sur le site de la chaîne (2,99€ par mois) et la caster sur un chromecast.

https://www.automoto-lachaine.fr/

bénigousse67
contributeur occasionnel
747  

houla, tu me parles chinois là! je suis à la campagne en reception satellite par certain de pouvoir faire des miracles

Blanquet94
star
star
737  

@bénigousse67 

Si tu veux continuer à tout recevoir par le décodeur TV, il n'y a pas d'autre solution que de conserver le bouquet sport.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne