Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

option 2eme decodeur 10euro est

pascale21760
helper
634  

option 2eme decodeur 10euro est

bonjour je vous ecrit car  cest un peu du foutage de gueule sur loption 2eme decodeur vous faite du fric scandaleusement car vous envoyer un decodeur as been

on peu rien faire a par regarder la tele sur un 2eme televiseur et labonement netflix ou lon peu se conecter 2endroi simultanement ne marche pas et le disque dure est tout petit

ainsi que pour les abonement jeux video donc impossible de jouer aussi sur le 2eme vous facturer deja le 1er 50euro qui ne seron jamais rembourssé et apres vous facturer un 2eme tous les mois avec lequel on peu rien faire  du tout et en 5mois on a payer  le meme prix que pour le 1er decodeur apres cest que du benef pour vous

je vous incite grandement a revoir  loption 2eme decodeur tv et nous mettre le meme que le 1er avec les meme option sinon cest du foutage de gueule  pour nous les abonné orange

je voudrais le meme decodeur que le 1er  je pense quon la bien payer

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: option 2eme decodeur 10euro est

bonsoir @pascale21760

étant client comme toi,on ne peut rien faire pour t'adresser à orange,fais une réclamation mais sans garantie de résultat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759387 membres inscrits 🧡

1219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne