- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne TV avec blocage son et image et un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne TV avec blocage son et image et un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne TV avec blocage son et image et un message
Tous les jours avec mon décodeur (j'ai la fibre) j'ai des blocages de son et d'images à peu près toutes les 2 minutes quelquefois, avec un message me disant "nous sommes désolés mais vous ne possédez pas la chaine que vous utilisez".J'ai tout déconnecté comme me l'a suggéré le technicien en prenant soin de le faire comme il me la dit (décodeur, livebox, fibre attendre et remettre tout dans l'autre sens l'un après l'autre (fibre, livebox et décodeur) et après quelque temps rebelotte ça recommence, j'en ai assez .....je dois alors repasser sur la TNT ;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne TV avec blocage son et image et un message
Bonsoir @gerami,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.