- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne code S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne code S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2014
8h23
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne code S04
bonjour
depuis quelques jours je n'avais plus accès au chaînes à la demande canal plus et canal sat. l'intitulé des films n'apparaissaient plus sur l'écran. après avoir fait toutes les manip démarrage etc de l'assistance en ligne un code de panne P01 continuait d'apparaître. j'ai donc essayé la solution suivante proposée par l'aide d'orange. réinitialiser depuis quand je lance le décodeur l'image reste bloquée sur " la connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours. merci de patienter etc....". je n'arrive plus à enlever ce message même en débranchant.
depuis quelques jours je n'avais plus accès au chaînes à la demande canal plus et canal sat. l'intitulé des films n'apparaissaient plus sur l'écran. après avoir fait toutes les manip démarrage etc de l'assistance en ligne un code de panne P01 continuait d'apparaître. j'ai donc essayé la solution suivante proposée par l'aide d'orange. réinitialiser depuis quand je lance le décodeur l'image reste bloquée sur " la connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours. merci de patienter etc....". je n'arrive plus à enlever ce message même en débranchant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2014
11h25
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne code S04
Bonjour unitedtequila,
Si vous avez fait la manipulation suivante:
Débrancher Livebox + Décodeur
Relancer la Livebox une fois connectée relancer le décodeur.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à d'autres manipulations.
Cordialement,
Philippe