Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne décodeur

jms38
contributeur
300  

panne décodeur

bonjour

mon décodeur livebox play fibre ne fonctionne plus qu'en accès direct; le replay et l'enregistrement ne fonctionnent plus du tout; pour ces actions, il tourne en boucle sur "chargement"

orange me demande de tester de chez moi ce décodeur en appelant le 3900 mais ce numéro ne permet pas malgré de nombreuses tentatives d'avoir accès à un test à distance

 

la boutique que j'ai contactée me déclare qu'un numéro d'échange me sera communiqué dès que j'aurais réalisé ce test, donc on tourne en rond!!!!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: panne décodeur

salut @jms38 

 

si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur :

play.jpg


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900, ils feront le nécessaire pour l'échange

 

et tu ne dois pas les appeler pour un test de décodeur, mais pour un problème de décodeur, le test sera fait automatiquement et surtout, tu pourras décrire le souci au conseiller en lui précisant bien que tu as déjà réinitialisé le décodeur

 

inutile d'aller en boutique avant

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756524 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne