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panne décodeur
bonjour
mon décodeur livebox play fibre ne fonctionne plus qu'en accès direct; le replay et l'enregistrement ne fonctionnent plus du tout; pour ces actions, il tourne en boucle sur "chargement"
orange me demande de tester de chez moi ce décodeur en appelant le 3900 mais ce numéro ne permet pas malgré de nombreuses tentatives d'avoir accès à un test à distance
la boutique que j'ai contactée me déclare qu'un numéro d'échange me sera communiqué dès que j'aurais réalisé ce test, donc on tourne en rond!!!!
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Re: panne décodeur
salut @jms38
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur :
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900, ils feront le nécessaire pour l'échange
et tu ne dois pas les appeler pour un test de décodeur, mais pour un problème de décodeur, le test sera fait automatiquement et surtout, tu pourras décrire le souci au conseiller en lui précisant bien que tu as déjà réinitialisé le décodeur
inutile d'aller en boutique avant
PS : déplacé dans la partie TV