- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur tv
bonsoir,
Depuis dimanche quand j'allume mon decodeur tv , il boot , il initialise puis s'eteint.... j'ai changé du cable hdmi en cable peritel comme j'ai pu lire, j'ai eteins la live box mais rien n'y fait . le décodeur s'eteint constamment...
j'ai essayé d'appeler mais en vain on me dit trop de monde sur la ligne....puis raccroche
[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]
merci de me rappeler ...06 ********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne decodeur tv
salut @chrisflispy
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine de sorte à ce que ton numéro soit effacé au plus vite
par ailleurs, personne ici ne te rappellera, nous sommes clients comme toi
tu dois réessayer au 3900 jusqu'à obtenir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur tv
Bonjour @chrisflispy
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne decodeur tv
bonjour @chrisflispy
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt