- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne telecommande et application orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne telecommande et application orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne telecommande et application orange
bonjour, je rencontre un probleme avec le changement de decodeur tv4, fonctionnement nickel pdt 10jours mais maintenant depuis 4jours telecommande en echec d'appairage, j'ai essayer les solutions proposées par le site d'assistance, le robot vocal, fait aussi changement de pile et rien. maintenant l'appli orange ne fonctionne plus elle ne detecte plus le décodeur. En gros je paye pour un service inutile ( orange et canal +)
Je finis par avoir l'assistance en ligne ou je devrais (enfin) avoir l'aide d'un conseiller, on m'annonce moins de 6 min d'attente et j'ai fini par raccrocher au bout de 21 min d'attente.
Quelqu'un aurait une solution svp?
si non je change d'opérateur car très mécontente du SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
bonjour @steph713
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
re @steph713
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
j'ai cédé j'ai recontacter moi meme et j'ai eu une conseillère (enfin )) et probleme resolu après qu'elle ait totalement tout réinitialiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
re @steph713
merci de ton retour positif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
Mais quelle galere avec ce robot vocal alors que tu as deja suivi les consignes du sav en ligne
bon c'est résolu
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telecommande et application orange
re @steph713
c'est vrais,pour éviter le robot il faut changer de mot clé à chaque fois,le principal c'est que ce soit résolu
bon dimanche également